Khaïma : bienvenue sur la terrasse du Roch Hôtel & Spa

Khaïma : bienvenue sur la terrasse du Roch Hôtel & Spa

Le Roch Hôtel & Spa, un des fleurons des établissements de la Compagnie Hôtelière de Bagatelle, dispose d'espaces d'exception dont, en particulier, sa sublime terrasse. Loin de l'agitation de la rue, le Roch Hôtel & Spa en a fait un lieu d'exception pour cet hiver : Khaïma...

 

Pénétrez dans Khaïma, notre tente berbère

L'hiver dernier, la décoratrice muse du Roch Hôtel & Spa, Sarah Lavoine-Poniatowski, nous avait entraînés aux confins de la steppe russe avec Chatka. Cette cabane en bois, aux banquettes accueillantes, vous invitait le temps d'un repas, d'un apéritif ou d'une réunion de travail à savourer des mets traditionnels russes sublimés par notre chef Rémy Bérerd. Cette année, elle a choisi de nous emmener dans le désert. Khaïma, aux couleurs chaudes et aux coussins profonds, vous propose de vous couper des frimas parisiens et de la fureur urbaine. Poussez ses tentures et préparez-vous à l'évasion !

 

Khaima

 

Un délice de tous les sens

Pour ajouter à l'exception de ce moment, le Roch Hôtel & Spa et son chef Rémy Bérerd ont noué une collaboration avec l'ethnologue et la spécialiste de l'histoire gastronomique marocaine Fatéma Hal. De cette fabuleuse rencontre sont nés deux menus, l'un pour le déjeuner et l'autre dégustation, qui s'inspirent des saveurs traditionnelles marocaines. Savamment relevée, subtilement parfumée, cette cuisine originale vous accompagnera dans le cadre chaleureux de Khaïma pour des instants hors du temps, à la rencontre mythique des caravanes sahariennes.

Chacun de nos six établissements de la Compagnie Hôtelière de Bagatelle vous propose une expérience unique de l'accueil et du voyage. Cette année encore, le Roch Hôtel & Spa saura vous surprendre avec son installation éphémère sur sa terrasse au cœur de Paris, Khaïma. Pensez à réserver au plus vite !

 

******

Plus d'informations :

- Roch Hotel & Spa


Compagnie Hôtelière de Bagatelle, une collection de boutique hôtels uniques à Paris