Paris et le vélo, une belle histoire

Paris et le vélo, une belle histoire

Paris s'est mise depuis quelques années à l'heure du vélo. Vélos en libre service, balades guidées, pistes cyclables, tout est fait pour y rouler sereinement. De plus, c'est bientôt la grande fête du vélo avec l'arrivée du Tour de France !

 

Une balade à vélo dans Paris

Tous en selle pour partir à la conquête de Paris ! Il y a ceux qui prendront un Vélib', ces vélos en location en libre-service, pour aller de leur hôtel de la Compagnie Hôtelière de Bagatelle au musée, à la rue commerçante la plus proche ou au théâtre. D'autres préféreront des visites guidées des plus beaux sites de la capitale à rallier d'un tour de pédales. Enfin, il existe des itinéraires de rêve qui vous permettent de découvrir à votre rythme les plus belles rues de Paris ou de prendre le frais dans les deux plus grands espaces verts de la capitale : les Bois de Boulogne et de Vincennes.

 

La folie Tour de France

Chaque année, le temps d'une journée, Paris se pare de jaune et tourne le dos aux voitures pour accueillir les coureurs du Tour de France, exténués par trois semaines de compétition. Le 28 juillet prochain, ils s'affronteront dans un ultime effort dans les belles avenues avant un dernier sprint de prestige sur les Champs-Élysées. Véritable fête populaire, l'arrivée du Tour de France permet, avec les Parisiens passionnés de vélo, d'admirer et de féliciter ceux qui ont survécus aux cols alpins et pyrénéens, aux sprints et aux contre-la-montre... Installez-vous confortablement aux terrasses des cafés !

La Compagnie Hôtelière de Bagatelle a pour valeurs la bienveillance, la créativité et l'exigence, des principes qui vont parfaitement avec le monde du vélo. Découvrez un autre Paris, plus libre, plus détendu, au rythme de vos tours de pédales !

 

******


Compagnie Hôtelière de Bagatelle, une collection de boutique hôtels uniques à Paris