Hotel Les Théâtres
Ambiance théâtrale

Outre leurs talents d’écriture et leurs pièces emblématiques, Cocteau, Molière et Feydeau partagent un autre point commun : ils ont inspiré à l’Hôtel les Théâtres les trois univers décoratifs de ses chambres élégantes. 

Il faut dire que l’établissement, qui tout entier rend hommage aux arts de la scène, a de quoi tenir le haut de l’affiche dans le cœur des voyageurs : un design élégant, une ambiance chaleureuse, une multitude de service et une équipe à l’écoute, disponible à tout moment.

Compagnie Hôtelière de Bagatelle - Hotel Les Théâtres Paris
Compagnie Hôtelière de Bagatelle - Hotel Les Théâtres Paris

Un univers unique

L’Hôtel Les Théâtres, qui a fait l’objet d’une rénovation intégrale, se distingue par l’originalité de son décor. 

Entre les esquisses de Jean Cocteau – qui maniait le crayon aussi bien que la plume - les affiches de pièces mythiques et les objets rétro, l’établissement n’est pas sans rappeler les coulisses cossues d’un beau théâtre parisien. 

On y évolue d’ailleurs de la même manière. Avec enthousiasme, avec émerveillement, et avec la certitude que va se jouer sous nos yeux la plus jolie des scènes.

Au coeur du quartier du Sentier

Le quartier connu pour être celui du textile et de la mode, l’Hôtel Les Théâtres permet d’accéder en seulement quelques minutes à pied aux nombreux théâtres des Grands Boulevards, bien sûr, mais aussi à d’autres lieux emblématiques de la capitale comme la Bourse, le Marais ou encore les Grands Magasins.

L’hôtel se trouve également à proximité de deux stations de métro (Bonne Nouvelle et Strasbourg-Saint-Denis), desservies par trois lignes différentes (la ligne 4, 8 et 9) mais aussi de la Gare du Nord (Thalys, Eurostar) et de la Gare de l’Est. 

Compagnie Hôtelière de Bagatelle - Hotel Les Théâtres Paris