The Chess Hotel
Ambiance intimiste

Inaugurée en 2014 à deux pas de l’Opéra, cette nouvelle adresse « arty » met à l’honneur le travail inspiré des deux architectes Gilles et Boissier, adeptes des beaux matériaux et créateurs de meubles originaux.

Mais il abrite également aussi le travail des artistes Alix Waline dans l’entrée de l’hôtel, de Cyprien Chabert qui signe notamment une fresque monumentale, et de Victor Ash, représentant emblématique du street art.

The Chess Hotel Paris
The Chess Hotel Paris

Véritable cocon de luxe

The Chess Hôtel est l’endroit idéal pour s’offrir une parenthèse apaisante loin de toute agitation. Sa jolie cour intérieure, son salon aménagé autour d’une cheminée, ses chambres design et confortables, la gentillesse de son équipe et ses services personnalisés : tout ici invite à se détendre dans une ambiance cosy, que ce soit autour d’une partie d’échecs, d’un livre passionnant, d’un bon film, d’un rafraichissement ou d’un feu crépitant.

Une situation idéale

Une fois sorti de l’établissement, véritable galerie d’art avec ses meubles, ses objets et ses créations uniques, c’est toute la beauté et la diversité de Paris qui s’offre à contempler. Très central, The Chess Hôtel se trouve à proximité de l’Opéra, des Grands Magasins du Boulevard Haussmann, de la Madeleine, de la Bourse, du Louvre, des Grands Boulevards, de Pigalle, de Montmartre, de la Seine… et de nombreux autres sites et quartiers incontournables de la capitale !

The Chess Hotel Paris