Vice Versa Hotel
Ambiance sexy

Luxure, paresse, envie, orgueil, gourmandise, colère et avarice : ce sont les sept pêchés capitaux qui ont inspiré au Vice Versa Hôtel à Paris, son style unique !

Et pour les mettre en scène avec brio, rien de tel que le talent et le grain de folie de la créatrice Chantal Thomass, qui a su transposer son univers sexy à celui de l’hôtellerie et signe un décor exceptionnel… dans lequel même les âmes les plus pures auront du mal à résister aux tentations !

 

Vice Versa Hotel Paris
Vice Versa Hotel Paris

Les 7 péchés capitaux

Connue pour ses collections de lingerie, l’artiste à la frange toujours impeccable, a pensé la décoration des lieux dans ses moindres détails, et dessiné pour l’occasion tout ce qui la compose, des matériaux aux étoffes et des meubles aux luminaires.

A chaque étage correspond un pêché, qui se décline jusque dans les motifs des tentures et les couleurs des murs.

Qu’on rêve orgueilleusement d’un décor de palais étrusque, qu’on préfère paresser dans un cadre bucolique ou qu’on dévore les coloris rose bonbon avec gourmandise, on trouve forcément son coin de paradis dans cet hôtel d’enfer.

Une invitation aux plaisirs

Résolument axé sur les plaisirs – plus ou moins coupables -, le Vice Versa Hôtel se prête aux escapades touristiques autant qu’aux séjours d’affaires.

Situé à seulement cinq minutes à pied du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, l’établissement est aussi à proximité du métro et desservi par les lignes 8 et 12, qui permettent aux adeptes du shopping, aux passionnés d’histoire ou aux amoureux de culture de rejoindre rapidement et facilement les quartiers les plus incontournables de Paris.

Vice Versa Hotel Paris